BIOGRAPHIE
Né en 2003, Nathan MOLLET, a pratiqué le piano dès qu’il a eu la taille pour atteindre le clavier ! Avec un père contrebassiste, il a assisté à de nombreuses répétitions et a eu la chance de grandir entouré de musiciens et d’être baigné très tôt dans un univers Jazz. Il a pu ainsi écouter, apprendre, s’éveiller à cette musique et avec l’aide de son prof de piano Emmanuel Garrouste, développer sa personnalité musicale. Nourri par des artistes tels que Snarky Puppy, Avishai Cohen, Jacob Collier, Brad Meldhau, Tigran Hamassyan, Gérald Clayton, il s’est très vite essayé à la composition.

Aimant particulièrement jouer avec d’autres et partager sa passion, il a participé à des stages, notamment au Centre des Musiques Didier Lockwood, et rencontré des musiciens qui ont pu le guider et l’encourager à suivre le chemin exaltant de l’improvisation (François et Louis Moutin, Jean-Michel Pilc, Bojan Z, Antoine Hervé, Benoît Sourisse).

 A l’automne 2018, on lui demande de se produire sur la scène du Festival de Jazz en Tête à Clermont Ferrand. Il monte alors un Trio piano, contrebasse, saxophone. Heureux de cette expérience hors du commun qui lui apporte reconnaissance et encouragements, il décide de travailler avec un trio plus traditionnel et s’entoure d’un contrebassiste et d’une batteuse. Il souhaite avec cette formule mettre en valeur ses compositions et son instrument.
Dominique MOLLET : Basse, Contrebasse

D’abord bassiste autodidacte, Dominique étudie ensuite à l'école de jazz parisienne du C.I.M. en 1991, travaille la contrebasse et se nourrit de rencontres avec des musiciens tels que Hein VAN DE GEYN, Palle DANIELSSON, Miroslav VITOUS, Paolo FRESU…

Il se produit sur les scènes nationales, festivals et dans les clubs de jazz avec ponctuellement la génération émergente du jazz français : Julien ALOUR, Géraldine LAURENT, Daniel John MARTIN…mais aussi en Italie, Hollande, Suisse, Allemagne, notamment avec le chanteur américain Calvin RUSSELL (2 tournées en 2002).

On peut l'écouter actuellement dans le quartet de Joël LAFORET, le Massif Collectif, le trio de Yannick CHAMBRE, Pierre GUICQUERO Quartet et dans le trio familial Family Stuff.
Elvire JOUVE : Batterie

Elvire joue et a joué avec de nombreuses formations rock, jazz, chanson, a participé à des spectacles de théâtre et musique avec plusieurs compagnies, a fait de nombreux concerts sur les scènes françaises et européennes, participé à plusieurs enregistrements en studio. Plusieurs personnes encore marquent son apprentissage musical : Richard HERY, Michel CHIONCHINI, Hocine MENIRI, Franck AGULHON, André CHARLIER…

Elvire a obtenu son Prix à l’école Dante Agostini de Lyon, un DEM Jazz à l’Ecole Nationale de Musique de Villeurbanne, et a complété sa formation au Centre des Musiques Didier Lockwood.

Elle a récemment partagé la scène avec Raphaël Imbert, Géraldine Laurent et Phil Abraham. Quelques références : Iray (trio jazz), Six-Ring Circus (jazz hybride), La Milca (rock français), Kaïfa (chanson rock), Ogino (math-rock), Le K.O d’Ali (spectacle de théâtre/ Compagnie le Béotien)